Margot a toujours été en quête de sens concernant son parcours académique qui a été assez atypique. Cela fait maintenant 2 ans et demi qu’elle travaille en tant que CMO (Chief Marketing Officer) chez Sinao, jeune start-up qui propose une solution innovante de facturation et de comptabilité pour les entreprises. Margot nous dévoile les raisons qui l’ont poussé à travailler en start-up, et les détails de son métier…
• La start-up est stimulante pour changer tout le temps de métier
• Il faut être curieux et s’auto-former constamment
• Être CMO, c’est trouver des clients et savoir quand ils auront besoin du produit ou du service
Chapitrage :
02:31 à 03:14 > Tu te souviens du métier que tu voulais faire quand tu étais plus jeune ?
03:15 à 06:21 > Est-ce que tu peux nous parler de ton métier ?
06:22 à 07:28 > C’est quoi l’activité de Sinao ?
07:28 à 17:49 > Peux-tu nous parler de ton métier au sein de la start-up ?
17:50 à 23:58 > Qu’est-ce qui te plaît dans ton métier ?
23:59 à 29:12 > Quel est ton parcours professionnel ?
29:13 à 35:03 > Pourquoi s’être orienté vers le digital / la tech ?
35:04 à 40:48 > Un mot pour encourager nos auditeurs à travailler dans une startup ?