Laurine Zambon est Customer Success Manager au sein de la jeune startup We Advocacy, qui propose un logiciel d’harmonisation de signatures d’e-mails et de communication interne. Elle nous définit durant ces quelques minutes les différents aspects de son métier ainsi que son choix naturel de venir travailler en startup…

• Un véritable couteau suisse
• Aider et accompagner les gens : sa mission première
• En startup, on en apprend tous les jours

Chapitrage :

03:50 à 05:11 > Tu te souviens du métier que tu voulais faire quand tu étais plus jeune ?
05:12 à 12:42 > Peux-tu nous parler de ton parcours académique et professionnel ?
12:43 à 18:15 > T’as-t-il fallu un temps d'acclimatation dans cette entreprise ?
18:16 à 26:16 > Peux-tu nous en dire plus sur We Advocacy et sur ton métier ?
26:17 à 31:02 > Pourquoi as-tu choisi de travailler dans une startup ? (ou dans cette startup)
31:03 à 32:06 > Comment tu expliquerais ton métier à ton entourage ?
32:07 à 32:52 > Un mot pour encourager nos auditeurs à travailler dans une startup ?